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Carrières/Emplois

Nos offres d’emploi

 

Citer, spécialiste de la location de véhicules courte durée et filiale du premier groupe automobile français recrute.

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Votre candidature est la bienvenue !

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Les métiers en agence

Directeur de zone

Mission :

  • Gère et développe toutes les agences qui lui sont rattachées, en fonction du budget et de la politique de l’entreprise établis par la Direction Générale.
  • Coordonne toutes les opérations de développement et de management de sa zone.

Attributions :

  • Développement du chiffre d’affaires et de la profitabilité.
  • Animation du personnel
  • Développement des agences
  • Responsabilité de la qualité du service

Qualités requises :

  • Esprit d’entreprise
  • Très bon relationnel
  • Sens inné du management
  • Esprit de synthèse
  • Autonomie

Profil et compétences :

  • Formation initiale : BAC +2 + plusieurs années d’expérience dans le domaine opérationnel de la location de voitures courte durée.
  • Formations complémentaires : gestion comptable, management, commercial, Anglais, Informatique.
  • Position hiérarchique et/ou fonctionnelle
  • Poste rattaché au Directeur des Opérations.
District Manager

 

Mission :

 

- Assiste le Directeur de Zone dans ses missions
- Responsabilité de plusieurs agences.

Attributions :

- Suivi des opérations (organisation et gestion des coûts).
- Gestion et animation du personnel
- Participation au développement du chiffre d’affaires et de la profitabilité.
- Responsabilité de la qualité du service dans ses agences.

Qualités requises :

- Esprit d’entreprise
- Très bon relationnel
- Sens inné du management
- Esprit de synthèse
- Autonomie

Profil et compétences :

- Formation initiale : BAC +2 + expérience dans le domaine opérationnel de la location de voitures courte durée.
- Formations complémentaires : gestion comptable, management, commercial, Anglais, Informatique.

 Position hiérarchique et/ou fonctionnelle
- Poste rattaché au Directeur de zone.

Chef de station (s)
  • Mission :
    - Gestion d’une station.
    - Participation au développement du chiffre d’affaires et du volume, en préservant la rentabilité de l’entreprise.
    - Responsabilité de la bonne application des procédures.
    - Responsabilité de la qualité du service.
  • Attributions :
    - Encadrement.
    - Animation et formation continues de l’équipe.
    - Organisation du travail.
  • Qualités requises :
    - Sens du management, esprit d’équipe, décisionnaire, dynamique.
    - Anticipation, disponibilité.
    - Anglais, connaissance des outils bureautiques.
  • Profil et compétences
    - Plusieurs années d’expérience en opérations, et plus particulièrement une première expérience en management.
  • Position hiérarchique et/ou fonctionnelle
    - Poste rattaché au Directeur de zone, au District Manager ou au Chef d’Agences.
Chef d'agence (s)
  • Mission :
    - Gestion d’une ou plusieurs agences.
    - Participation au développement du chiffre d’affaires et du volume, en préservant la rentabilité de l’entreprise.
    - Responsabilité de la bonne application des procédures.
    - Responsabilité de la qualité du service.
  • Attributions :
    - Encadrement.
    - Animation et formation continues de l’équipe.
    - Organisation du travail.
  • Qualités requises :
    - Sens du management, esprit d’équipe, décisionnaire, dynamique.
    - Anticipation, disponibilité.
    - Anglais, connaissance des outils bureautiques.
  • Profil et compétences
    - Plusieurs années d’expérience en opérations, et plus particulièrement une première expérience en management.
  • Position hiérarchique et/ou fonctionnelle
    - Poste rattaché au Directeur de zone ou au District Manager.
Coordinateur Comptoir
  • Mission :
    - Gestion d’une station.
    - Participation au développement du chiffre d’affaires et du volume, en préservant la rentabilité de l’entreprise.
    - Responsabilité de la bonne application des procédures.
    - Responsabilité de la qualité du service.
  • Attributions :
    - Encadrement.
    - Animation et formation continues de l’équipe.
    - Organisation du travail.
  • Qualités requises :
    - Sens du management, esprit d’équipe, décisionnaire, dynamique.
    - Anticipation, disponibilité.
    - Anglais, connaissance des outils bureautiques.
  • Profil et compétences
    - Plusieurs années d’expérience en opérations, et plus particulièrement une première expérience en management.
  • Position hiérarchique et/ou fonctionnelle
    - Poste rattaché au Directeur de zone, au District Manager ou au Chef d’Agences.
Agent d'opération
  • Mission :
    - Réceptionne et accueille les clients.
    - Vend les produits et services dans le respect des procédures de l’entreprise
    - Assure la qualité du service
  • Attributions :
    - Emet les contrats.
    - Suit l’administratif (traitement des rapports, caisses etc…).
    - Participe à la préparation, à la livraison et à la reprise des véhicules.
    - Participe au suivi de la flotte des véhicules de l’agence.
  • Qualités requises :
    - Rigueur, fiabilité
    - Esprit d’équipe, bon relationnel
    - Esprit d’initiative, dynamisme, disponibilité
    - Accueil et sourire.
  • Profil et compétences
    - Formation initiale : BAC à BAC +2, Ecole de tourisme, Permis de conduire.
    - Formations complémentaires : Anglais, informatique.
  • Position hiérarchique et/ou fonctionnelle
    - Poste rattaché au Chef d’Agence(s) ou au Chef de Station(s).
Poste d'intégration

Vous souhaitez évoluer dans le domaine du service ?

 

Dans le cadre de notre développement, nous recrutons de jeunes diplômés BTS Force de Vente, Action Commerciale Tourisme, Ayant 1 an d’expérience professionnelle dans un secteur similaire.

 

Nous vous proposerons différents postes qui vous permettront d’évoluer au sein de nos agences ou au siège.

Préparateur convoyeur
  • Mission :
    - Contrôle l’état général des véhicules en conformité avec les règles générales de sécurité.
    - Prépare les véhicules dans le respect des procédures internes à l’entreprise
    - Convoyages/transferts de véhicules
  • Attributions :
    - Range les parkings
    - Réceptionne les véhicules.
    - Livre et reprend les véhicules chez les client.
    - Transfert les véhicules chez les garagistes
    - Effectues de petits travaux ou réparations (pose de barres de toit, changement des ampoules etc…)
  • Qualités requises :
    - Rigueur
    - Esprit d’équipe et disponibilité.
    - Sérieux
  • Profil et compétences
    - Formation initiale : LEC – CAP – permis de conduire
    - Formations complémentaires : mécanique, carrosserie, BEP, Anglais, Permis tous transports.
  • Position hiérarchique et/ou fonctionnelle
    - Poste rattaché au Chef d’Agence(s), au Chef de Station(s) ou au Chef d’Equipe Préparation.

Poste à pourvoir à Paris/Province

Attaché commercial
  • Mission:
-Développer le Chiffre d’Affaires des clients sociétés et des agences de voyages du secteur géographique affecté conformément aux objectifs fixés par la Direction tant sur le plan local que national et international.

  • Attribution :
- Assurer les visites commerciales auprès de la clientèle du secteur tant en suivi qu’en prospection
- Utiliser de façon systématique et quotidienne l’outil informatique de gestion clients pour les mises à jour des données obligatoires et tout le reporting sur chaque contact client
- Soumettre à la hiérarchie toutes les demandes de conditions commerciales
- Transmettre toutes les demandes administratives des clients à l’Administration des Ventes
- Etre en constante relation avec les agences National/Citer du secteur afin de développer le
marché local
- Remonter toute information sur la concurrence à la hiérarchie
- Participer à des réunions internes et manifestations commerciales organisées pour la clientèle

  • Profil et compétences:
- Profil requis : BTS Force de Ventes ou formation commerciale
- Compétences particulières : agressivité commerciale, curiosité, disponibilité et faculté d'organisation

  • Position hiérarchique et/ou fonctionelle:
- Poste rattaché au Directeur Régional des Ventes
Chargé(e) de clientèle

 

Filiale d'un Grand Groupe Industriel français, CITER est franchisé du 3ème réseau mondial de location de voitures commercialisant les marques NATIONAL et ALAMO, et présent dans 83 pays dans le monde. Fort d’une croissance continue depuis plus de quinze ans, CITER est devenu le 4ème loueur de voitures en France avec plus de 550 salariés. Pour notre structure à taille humaine, conviviale et au savoir-faire reconnu, nous recherchons :



UN(E) CHARGE(E) DE CLIENTELE DOMESTIQUE

  • Missions :

- Assurer un accueil téléphonique de qualité,

- Traiter les courriers clients quelque soit le mode d’expédition et le support dossier,

- Saisir les dossiers dans la base informatique appropriée (déclaration et clôture de dossiers),

- Répondre aux demandes des clients du réseau Citer,

- Traiter les demandes des services internes à l’entreprise (dossier accident, demandes d’avoir…)

- Enquêter auprès du réseau Citer et des différents services au siège afin de déterminer les causes réelles du litige.

- Définir la meilleure solution afin de résoudre le litige dans les limites d’autonomie définies par les procédures internes au service,

- Rédiger les courriers ou emails de réponse aux plaintes clients,

- Alerter la hiérarchie sur les dossiers représentant un risque élevé pour l’entreprise,

- Créer, contrôler et valider les refacturations selon les procédures internes au service,

- Prendre les appels SRC en débordement pour traitement du dossier.


  • Profil et compétences :


- De formation Bac+2

- Anglais courant

- Maitrise du Pack Office (Word, Excel…)

- Très bon relationnel, sens commercial aigu, esprit de synthèse et d’analyse.

- Vous êtes rigoureux (se), méthodique, autonome, rapide et possédez une bonne résistance au stress.


CDD de 9 mois à pourvoir dès que possible