fermer
fermer
fermer
le club

Option Carburant

Le plein … Pensez-y avant pour faire des économies après !

 

Avant de prendre la route, pensez à vous libérer l'esprit au maximum en choisissant l'Option Carburant.

Gagnez du temps, de l'argent et évitez tout stress en prépayant votre carburant au départ.

Profitez au maximum de votre séjour, en ayant aucune surprise au retour de votre véhicule !

Economisez du temps et de l’argent en choisissant l’option carburant !

  • Pourquoi choisir l'Option Carburant ?

 

En optant pour cette solution, profitez sereinement et tranquillement de votre séjour. N'ayez plus le stress de chercher à la dernière minute une   station service,

Gagnez donc du temps et prolongez encore votre séjour de quelques heures.

 

Profitez également d'un prix du carburant calculé sur le prix du marché : Citer s'occupe pour vous de la prise en charge complète du carburant de votre véhicule! Profitez donc de ce confort, pour simplifier vos déplacements.

 

N'ayez plus de frais supplémentaires facturés en rendant votre véhicule avec le réservoir vide : avec l'option de carburant, faites des économies d'argent !

 

  • Nous vous offrons désormais le Choix:
Au retour de votre véhicule:

- vous pouvez rendre le véhicule avec le plein carburant, et dans ce cas aucun frais ne vous sera facturé.

- vous n'avez pas eu le temps de faire le plein à votre retour? Citer vous facturera des frais de service comprenant le plein de carburant.

Au départ de votre véhicule:

- Vous souhaitez anticiper votre séjour? N'ayez aucun frais de service et rendez votre véhicule avec le réservoir vide, en prépayant votre carburant lors de votre réservation de véhicule.

 

Découvrez vite cette dernière solution, qui vous apportera davantage une garantie de service, de simplicité et de tranquillité.

 

 

 

 

 

Conditions

Cette option est applicable sur tous les tarifs et pour tous les véhicules SAUF les C Zéro, les Véhicules Utilitaires et les Scooters. Le tarif de l'option est calculé sur la capacité moyenne des réservoirs des véhicules de la catégorie réservée. Aucun remboursement ne pourra être effectué, quelle que soit la quantité de carburant restant dans le véhicule.